• Un nouveau petit lit...

    Garnissage d'un panier en fil qui servira de lit...

    Un nouveau petit lit...

     Pour retrouvez la page:  Cliquez ici Photos de Montagne Lit

    Panier-berceau...


  • Commentaires

    1
    anais
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 18:51
    anais

    Je viens de découvrir votre blog car je traine sur les sites facebook de poupons étant donné que je tricote des créations pour eux. je trouve vos poupons adorables et les petits vêtements que vous confectionnez ravissants beaucoup de gout! le petit lit est génial, fait avec si peu de matériel, et pourtant si mignon! Bravo!

      • Dimanche 2 Septembre 2018 à 21:43

        Merci Anaïs pour votre gentil message... J'aime bien partager mes idées. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :