• Capucine (suite )...

    CAPUCINE, mon 1er reborn... Nouvelle page...

    Capucine (suite )...

     Pour en savoir plus :  Cliquez ici Photos de Montagne Capucine suite

    Clémence...


  • Commentaires

    1
    pepette
    Samedi 16 Octobre 2021 à 19:45

     cool elle est trop belle ta Capucine, je ne sais pas ou tu as trouvé sont tee-shirt mais j'adore

    bises

      • Daylis
        Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:25

        Merci pépette. j'avais trouvé ce tee-shirt chez C&A, il m'avait fait trop rire

    2
    mirabelle
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:14

    le tee-shirt lui correspond bien 

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 12:11

        oui tout à fait Capucine, Mirabelle 

    3
    pepette
    Samedi 23 Octobre 2021 à 14:09

    Coucou

    Ma petite visite quotidienne pour admiré tes poupées et leur belles tenues c'est impressionnant de regardé Capucine en fonction de ce quelle porte moi j'ai l'impression que sont visage change smile  et si elle ne porte pas de bandeau alors la c'est poupée pas gracieuse du tout, je l'adore

    bises

      • Samedi 23 Octobre 2021 à 16:29

        Je suis d'accord avec toi au niveau de l'expression suivant les tenues, je l'avais remarqué aussi. Même avec son air boudeur je l'aime, elle me fait rire par moment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :