• Robin, suite...

    ROBIN suite de l'album photos...

    Robin, suite...

    Pour en savoir plus :  Cliquez ici Photos de Montagne Robin


  • Commentaires

    1
    mirabelle
    Samedi 4 Novembre 2023 à 17:30

    il est magnifique , j'adore son sourire 

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 09:32

        Merci à toi Mirabelle, moi aussi j'adore, c'est ce qui m'a fait craquer.

    2
    pepette
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 18:14

    mince alors  j'ai écrit un pti mot hier et je ne le vois pas ! sarcastic sûrement pas envoyer comme il fallait

    adorable trop craquant,  il fait vraiment comme un vrais bébé, de suite j'ai vu sont petit grain de beauté . comment est sont corps

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 08:33

        Merci Pépette, c'est ce qui fait son charme unique ce petit grain de beauté.  Son corps est en tissu et les bras, jambes et tête articulés. Bonne journée à toi.

    3
    pepette
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 18:58

    je reviens lol, plus je le regarde et plus je le trouve beau ,ta envie de le prendre dans les bras tellement il fait vrai bébé

     

      • Jeudi 16 Novembre 2023 à 17:52

        Oui Pépette, chaque fois que je passe à côté de lui et que je le regarde je lui souris et je lui parle en lui disant qu'il est toujours content... Merci pour tes gentils commentaires.

    4
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 17:57

    Robin a une petite sœur qui me plait bien aussi, car elle a un joli sourire, peut être je vais me laisser tenter, mais pas avant quelques mois, la voici.

    5
    pepette
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 06:43
    J'avoue qu'elle est mignonne aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :