• Lisa...

    Lisa, Une jolie puce est venue agrandir la famille...

    Lisa... 

     Pour en savoir plus :  Cliquez ici Photos de Montagne Lisa


  • Commentaires

    1
    pepette
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:21
    Magnifique, elle a tout du vrais bébé
      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:44

        Merci Pépette, j'ai longtemps hésité avant de l'acheter mais je ne regrette pas. 

    2
    mirabelle
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:02

    encore une merveille 

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:19

        Merci à toi Mirabelle.Bisous.

    3
    pepette
    Samedi 11 Février 2023 à 05:54

    Bonjour,

    Une petite visite il y avait un moment que je n'étais pas venue je me suis encore arrêtée pour admirer la belle Lisa, incroyable le réalisme avec les marbrures.

    Bizz

     

    4
    Samedi 11 Février 2023 à 08:30

    Merci Pépette de ta visite, c'est vrai que tous les détails d'un nouveau né sont saisissants.

    Encore quelques mises à jour à faire, je vais y songer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :